Témoignages

Nous avons reçu au cours des dernières années plusieurs témoignages de satisfaction des utilisateurs de BaseDPsy, nous en publions quelques-uns seulement, dans les plus récents.

"Merci pour le superbe outil! Plus de 10 ans que je cherche un outil de ce type! (30 sept. 2016)"

Elene Strayer, Consultants Psychologie et Ressources Humaines, Toulouse, France


«Depuis quelques années que j’utilise BaseDPsy. Je me demande comment j’ai pu faire ma gestion de bureau sans cet outil. Puisque j’ai deux adresses différentes de bureau, je dois me déplacer continuellement d’un lieu à l’autre. Quoi de plus simple que d’avoir accès à l’ensemble de mes dossiers simplement en transportant mon portable. Un agenda permet la prise de rendez-vous. Je peux rédiger mes notes d’évolution avec une panoplie d’outils facilitant cette tâche et il en est ainsi pour l’anamnèse, les données d’identification des clients, les rapports, les revenus et les dépenses, messages téléphoniques, etc. BasDPsy couvre l’ensemble des tâches de gestion de dossier nécessaires à la profession de psychologue. À la fin de chaque mois, il me suffit d’un ou deux click pour effectuer ma facturation mensuelle (PAE). Fini cette tâche ardue qu’est l’administration (suivi de remboursement des honoraires, etc). Je veux savoir, par exemple, d’où proviennent mes principales références, BasDPsy offrent une série de bilans mensuels et annuels qui m’aident à prendre de bonnes décisions d’affaire.

Pour paraphraser Justin Trudeau: « parce que nous sommes en 2016 », c’est pourquoi il faut BaseDPsy pour toutes et tous psychologues en clinique privée. Un outil à l’ère contemporain et moderne. J’ai peine à croire qu’un psychologue puisse se passer d’un tel outil en 2016.»

Marcel « Max » Dugré, psychologue, Trois-Rivières, Canada


« Pendant longtemps j’ai cherché un logiciel de tenue de dossiers qui serait simple dans son utilisation tout en étant complet dans son usage.  Or, le logiciel BaseDPsy de monsieur Barbeau, vient combler mes attentes et au-delà.  En effet, le logiciel est facile à utiliser, excessivement complet, agréable à visualiser.  Toute la gestion de ma clinique privée se fait uniquement avec le logiciel BaseDPsy, comme les notes évolutives des clients, les rendez-vous, les dépenses et les revenus sans compter la gestion des dossiers provenant des programmes d’aide aux employées, la rédaction de rapports et les messages de clients.

Je ne peux que féliciter monsieur Barbeau qui a eu le génie d’intégrer, dans un seul logiciel, tous les outils permettant d’apprécier encore plus mon travail de psychologue en facilitant la gestion du travail clérical. »

Dr. Dominique Dorais Pagé, Ph.D.  Psychologue. Québec, Canada


« J’utilise le programme depuis la début de ma pratique en sexologie et j’ai vue l’évolution de celui-ci et s’améliorer grandement d’une version à l’autre. La version 7 est tout un bijou. J’y trouve de tout dans le programme et même plus. J’apprécie particulièrement la section des finances qui me permet de les gérer par moi-même et donc d’éviter beaucoup de temps perdu et des frais de comptable, car les tableaux me simplifient grandement mon administration. La section sur les clients institutionnels m’est très utile comme j’enseigne des cours, je donne des conférences, je participe dans les médias et je vends des webséries. Donc, je peux utiliser ce programme pour ma pratique privée, mais aussi mes autres activités professionnels en dehors de la thérapie. »

 François Renaud, M.A |  Sexologue & Psychothérapeute |  Montréal, Canada


« J’ai eu la chance de tester le logiciel de tenue de dossier et de comptabilité BaseDPsy 7 et il n’y a pas d’égal sur le marché. Celui-ci se veut si complet que cela complexifie un peu son apprentissage. Toutefois cela vaut le coup d’y investir le temps nécessaire pour apprendre à s’en servir car au final celui-ci agrémente notre pratique tout en rendant celle-ci plus efficiente. Je recommande sans hésitation l’utilisation de BaseDPsy. »

Docteur Stéphan Baribeau PH.D.  Psychologue, St-Eustache, Canada


« J’aime le logiciel BaseDPsy, car il me permet de gérer tous les aspects de ma pratique, autant la prise de rendez-vous, la tenue de dossiers que la comptabilité. Je n’ai pas besoin de dédoubler mon travail, ce qui me fait gagner en efficacité. La nouvelle version me permet de suivre le solde de mes clients qui font appellent à des PAE. Ceci facilite grandement mon travail et me permet de me libérer l’esprit.»

Marie-Pier Déry,  Psychologue/Neuropsychologue, Québec, Canada


« Je commence à travailler avec votre nouvelle version (7.0), c’est un vrai plaisir. Bravo. Vos connaissances de la clinique et de l’informatique me facilitent mon quotidien professionnel. »

Christel Couvret,  Psychologue clinicienne, Beaurieux, France


« J’utilise « Base de Psy » depuis environ 4 ans. Dès le premier essai, j’ai été impressionné de constater comment ce logiciel était complet et pratique. Plus je l’utilise, plus j’apprécie ses fonctions, ses commandes d’usage et les possibilités qu’il offre.

Pour moi, « Base de Psy » est un outil indispensable qui facilite notre pratique, à la fois en ce qui concerne les exigences de nos ordres professionnels,  le volet clinique et la gestion comptable et fiscale. Mais c’est aussi un logiciel rigoureux qui contribue à une organisation du travail et une saine gestion de notre pratique en tout point. Une fois compris et maîtrisé, ce logiciel nous fait sauver beaucoup de temps et facilite une qualité de vie au plan professionnel et personnel…un bien précieux dans la vie d’aujourd’hui.  »

Gabriel Aubé, M.A., Sexologue | Psychoéducateur | Psychothérapeute; OPSQ | OPPQ | OPQ; Lac Beauport, Canada;

Tous droits réservés BaseDPsy © 2017